Place la BeeHome sur un mur à l'abri des intempéries et à au moins 50 centimètres du sol. L'idéal est un mur de maison qui est ensoleillé le matin, c'est-à-dire avec une exposition de nord-est à sud. Tu peux également placer la BeeHome sur un support stable comme un rebord de fenêtre ou une table. Un emplacement humide ne convient pas aux abeilles maçonnes. De plus, tu profiteras plus longtemps de ta BeeHome si tu la suspends bien à l'abri.

Nous recommandons de ne pas suspendre la BeeHome à un arbre. D'une part, les fourmis voleuses de pollen accèdent très rapidement à la BeeHome et, d'autre part, la BeeHome est exposé à l'ombre, à l'humidité et au vent. Les abeilles sauvages évitent les endroits humides et sombres, ce qui a pour conséquence qu'elles cherchent un autre endroit pour se nicher.

Les abeilles sauvages se nourrissent, ainsi que leur progéniture, de pollen et de nectar. Avec une offre de 
fleurs sauvages ou de fleurs fruitières à proximité de la BeeHome, tu t'assures que les abeilles sauvages trouvent suffisamment de nourriture et augmentes également la probabilité qu'elles construisent leurs nids dans la BeeHome.