Place ta BeeHome à au moins 1 mètre du sol, dans un endroit ensoleillé, idéalement sur un mur de maison orienté à l’est ou au sud. Ainsi, le soleil du matin réveillera les abeilles maçonnes dès les premières heures de la journée. Plus elles sont actives tôt, plus elles ont de temps pour récolter du pollen pour leur future progéniture.
Les abeilles maçonnes aiment la chaleur et la sécheresse, et évitent les endroits humides et ombragés. Assure-toi que ta BeeHome soit protégée des projections d’eau : évite les endroits où la pluie pourrait être projetée depuis le sol ou d’autres surfaces. Tu peux aussi la placer sur une surface solide et sèche, comme un rebord de fenêtre.
Lorsque les abeilles sauvages éclosent, elles se mettent immédiatement en quête de nourriture. C’est pourquoi nous te recommandons de placer ta BeeHome à proximité d’une offre variée de plantes. Cela augmente les chances que les abeilles viennent s’y installer. Tu trouveras ICI un aperçu des plantes sauvages idéales pour elles. N’hésite pas à découvrir notre mélange de graines !
Quel est le meilleur emplacement pour la BeeHome? Imprimer
Modifié le : Ven, 21 Févr., 2025 à 10:19 H
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.