Tout d'abord, merci d'avoir envoyé ta boîte intérieure pour les soins aux abeilles sauvages. Dans la mesure où il n'y avait que des abeilles maçonnes dans ta boîte intérieure, nous te renvoyons ta boîte intérieure sans abeilles. Si d'autres espèces d'abeilles sauvages ou de guêpes se trouvent dans les tubes, nous les laissons dedans et te les renvoyons. Nous reconnaissons ces espèces grâce aux bouchons de nid différents. Comme nous sommes spécialisés dans les abeilles maçonnes et que nous ne voulons pas nuire à d'autres espèces par un mauvais hivernage, nous les renvoyons. C'est pourquoi nous te prions de remettre la boîte intérieure à l'extérieur dans la BeeHome dès sa réception et de la laisser à sa place jusqu'au printemps. Ces animaux hibernent eux aussi et ont besoin du froid pour pouvoir poursuivre leur cycle naturel sans être dérangés.
C'est génial que tu aies des visiteurs dans ta BeeHome. Ici, tu peux consulter tes statistiques et voir quelles autres espèces se sont installées avec toi. Sur notre site web, nous avons rassemblé un aperçu des portraits d'abeilles sauvages, afin que tu puisses mieux connaître tes visiteurs.
Tu te demandes pourquoi nous n'avons pas prélevé les cocons de ton tiroir Observer ? Nous ne les retirons que si nous y découvrons des parasites. Si ce n'est pas le cas, nous te les renvoyons pour que tu puisses observer tes abeilles sauvages sortir de leurs cocons au printemps.
Pourquoi y a-t-il encore des tubes fermés dans ma boîte intérieure après les soins aux abeilles sauvages ? Imprimer
Modifié le : Mar, 27 Août, 2024 à 4:45 H
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.