Nous ne pouvons pas prédire à quelle vitesse ta boîte intérieure te reviendra pour deux raisons :

1. Nous ne pouvons traiter qu'un nombre limité de boîtes intérieures par jour. Selon le nombre de centaines de boîtes intérieures qui nous sont envoyées chaque jour, il se peut que ta boîte intérieure soit d'abord un peu en attente avant de pouvoir être traitée.

2) Pendant les soins aux abeilles sauvages, ta boîte intérieure passe par plusieurs étapes chez nous et chez nos partenaires dans les ateliers sociaux. Là aussi, il peut y avoir de petits embouteillages entre les différentes stations, même si nous essayons bien sûr de les éviter.

En règle générale, tu récupères ta boîte intérieure au bout de deux mois maximum. Dès qu'elle aura quitté notre "contrôle final", tu en seras informé par e-mail.

Veuille noter que nous ne pouvons pas retenir ta boîte intérieure. Elle se trouve toujours en même temps que de nombreuses autres boîtes intérieures dans le processus et passe entre différentes mains. Pour retirer une boîte intérieure du processus, une longue recherche serait nécessaire, ce qui empêcherait à son tour le traitement ultérieur des autres boîtes intérieures.

Si tu pars en voyage en automne, nous te conseillons donc de ne renvoyer ta boîte intérieure qu'après tes vacances (au plus tard fin octobre) ou d'indiquer une autre adresse de renvoi dès l'inscription en ligne de ta boîte intérieure. Un changement d'adresse ultérieur n'est plus possible.

Ne t'inquiète pas, en cas d'urgence, tu n'auras pas besoin d'interrompre tes vacances si la boîte intérieure te revient. ;-) Comme des abeilles sauvages (d'autres espèces que les abeilles maçonnes) peuvent encore se trouver dans la boîte lors de l'envoi de retour, il est surtout important que le paquet t'attende à l'extérieur (à l'abri de la pluie). Par exemple, en demandant à une autre personne de le placer en conséquence pour toi ou en le laissant à l'extérieur dans la boîte à lait.