Nous ne pouvons pas prédire à quelle vitesse ta boîte intérieure te reviendra pour deux raisons :
1. Nous ne pouvons traiter qu'un nombre limité de boîtes intérieures par jour. Selon le nombre de centaines de boîtes intérieures qui nous sont envoyées chaque jour, il se peut que ta boîte intérieure soit d'abord un peu en attente avant de pouvoir être traitée.
2. Pendant les soins aux abeilles sauvages, ta boîte intérieure passe par plusieurs étapes chez nous et chez nos partenaires dans les ateliers sociaux. Là aussi, il peut y avoir de petits embouteillages entre les différentes stations, même si nous essayons bien sûr de les éviter.
En règle générale, tu récupères ta boîte intérieure au bout de deux mois maximum. Dès qu'elle aura quitté notre "contrôle final", tu en seras informé par e-mail.
Comme ta boîte intérieure se trouve dans le même processus de traitement que d'autres boîtes intérieures, nous ne pouvons pas la stocker séparément. Le fait de retirer une seule boîte intérieure retarderait l'ensemble du processus.
Si tu pars en automne, nous te conseillons de n'envoyer ta boîte intérieure qu'après tes vacances, au plus tard fin octobre. Tu peux également indiquer une autre adresse de livraison lors de ton inscription en ligne. Note toutefois que les modifications ultérieures de l'adresse de livraison ne sont pas possibles.
Ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin d'interrompre tes vacances lorsque la boîte intérieure te sera retournée. Assure-toi que le colis t'attend dans un endroit protégé à température extérieure, car il est possible que d'autres espèces se trouvent dans les tubes de nidification. Tu peux aussi charger une autre personne de placer la boîte intérieure pour toi
Quand est-ce que je récupère ma boîte intérieure après les soins aux abeilles sauvages ? Imprimer
Modifié le : Mar, 27 Août, 2024 à 4:50 H
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.