Commande et autres informations

Aucune facture n'a été jointe au paquet. Est-ce normale?
Votre facture n’est pas établie par nos soins, mais par notre entreprise partenaire Pingen. Cette dernière se charge de l’envoyer séparément par la Poste
Mar, 5 Mai, 2020 at 10:48 AM
L'expédition est-elle possible à l'étranger?
Depuis ce site, les livraisons ne sont possibles qu’en Suisse et au Liechtenstein. Pour les personnes habitant en France merci de vous rendre sur le site ww...
Mar, 5 Mai, 2020 at 10:49 AM
Coordonnées bancaires de Wildbiene + Partner (en cas de facture perdue):
Veuillez toujours indiquer le numéro de facture lors du paiement. Titulaire du compte: Wildbiene + Partner AG, Zürich Banque: Zürcher Kantonalbank, Postfach...
Mar, 5 Mai, 2020 at 10:51 AM
Est-ce que je peux commander des cocons sans maisonnette?
Pour l’instant ce n’est pas possible d’acheter des cocons d’abeilles sans acquérir une maisonnette BeeHome.
Mar, 5 Mai, 2020 at 10:52 AM
Pourquoi dois-je choisir la date de livraison de la BeeHome lors d'une commande entre mars et juin?
Pour les commandes faites lors de la période d’éclosion des abeilles (entre mars et juin), nous livrons simultanément la BeeHome et votre population de dépa...
Mar, 5 Mai, 2020 at 10:53 AM
Il y a des coût fixes?
Le prix d’achat de votre maisonette est unique. Cependant, si vous décidez de nous retourner votre maisonnette pour le soin aux abeilles en automne, une par...
Mar, 5 Mai, 2020 at 10:54 AM