Tu peux utiliser les bons de réduction pendant le processus de commande (dans le checkout). Saisis le code de ton bon dans le champ correspondant "Code de réduction" et confirme la saisie. Le montant total sera immédiatement recalculé.
Ton code ne fonctionne pas ? Les raisons possibles d'un code non valable peuvent être les suivantes :
- Le bon a déjà été utilisé.
- Le bon est arrivé à expiration.
- Lors de la saisie, tu as confondu la lettre O avec le chiffre 0 ou tu as inséré des espaces.
Si aucune de ces raisons ne s'applique, tu peux volontiers nous contacter par téléphone au +41 43 505 10 25 ou par e-mail à info@wildbieneundpartner.ch.
Comment faire pour bénéficier de mon bon d’achat? Imprimer
Modifié le : Ven, 7 Oct., 2022 à 5:04 H
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.