Commande

Il y a des coût fixes?
Cela dépend si tu souhaites envoyer en automne ta boîte intérieure avec les cocons d'abeilles sauvages pour un soin professionnel des abeilles sauvages ...
Ven, 30 Déc., 2022 à 3:41 H
Je souhaiterais offrir une BeeHome. Quelles sont les conditions?
La BeeHome peut être commandée en ligne à l'aide d'une adresse de livraison différente et être livrée directement au domicile de la personne à qui t...
Ven, 21 Avr., 2023 à 4:45 H
Pourquoi dois-je choisir la date de livraison de la BeeHome lors d'une commande entre mars et juin?
Pour les commandes faites lors de la période d’éclosion des abeilles (entre mars et juin), nous livrons simultanément la BeeHome et ta population de départ ...
Ven, 13 Nov., 2020 à 9:55 H
Comment faire pour bénéficier de mon bon d’achat?
Tu peux utiliser les bons de réduction pendant le processus de commande (dans le checkout). Saisis le code de ton bon dans le champ correspondant "Code...
Ven, 7 Oct., 2022 à 5:04 H
Pourquoi le code de mon bon d'achat ne fonctionne-t-il pas ?
Les raisons possibles pour un code non valide : Le bon a déjà été utilisé. Le bon est arrivé à expiration. Lors de la saisie, tu as confondu la lettre O av...
Ven, 7 Oct., 2022 à 5:13 H
Quels sont les moyens de paiement que vous proposez ?
En principe, le paiement peut être effectué avec l'un des modes de paiement suivants : Carte de crédit (Master/Visa), PayPal, TWINT, PostFinance Card / ...
Mar, 27 Sept., 2022 à 6:25 H
Je souhaite vous soutenir et j'ai besoin des coordonnées de paiement de Wildbiene + Partner AG
Nous nous réjouissons beaucoup de ton soutien! Merci d'indiquer le motif du paiement "Contribution volontaire". Titulaire du compte :  Wild...
Mar, 27 Sept., 2022 à 6:23 H
Comment puis-je me désabonner de la newsletter?
Si tu ne souhaites plus recevoir notre newsletter, tu peux bien sûr te désabonner à tout moment. Tu trouveras un lien à cet effet tout en bas de chaque e-ma...
Jeu, 23 Févr., 2023 à 12:53 H